Conseil d’été en naturopathie

Chers et chères internautes, nous sommes en été, c’est le moment de s’occuper de la circulation. En effet, c’est en été que les phénomènes de gonflements des membres inférieurs se manifestent le plus. C’est aussi le moment de protéger sa peau du soleil. Vous trouverez ci-après mes conseils en naturopathie pour l’été.

  • PADMA 28 :

Vous avez un très bon complément alimentaire qui permet d’améliorer les troubles circulatoires accompagnés de troubles tels que picotements, fourmillements, sensation de lourdeur et de tension dans les jambes et les bras, engourdissement des mains et des pieds et crampes dans les mollets peuvent être le début d’une calcification artérielle(artériosclérose).

Prendre 1 comprimé le matin à jeun. Pour plus d’information consulter le site : détail du padma 28

  • REGUVEN de BIOSERUM :

Ce complément alimentaire est un produit très performant pour les problèmes de circulation de retour. Vous avez des sensations de lourdeur ou de fatigue dans les jambes, des gonflements des jambes ou des mollets ou chevilles, des hémorroïdes, des veines éclatées, REGUVEN peut vous soulager.

Il contient du Resvératrol, molécule antioxydante qui favorise la santé cardiovasculaire et protège les tissus des dommages cellulaires, il lutte contre le vieillissement.

Prendre 10 ml 2 à 3 fois par jour. Pour plus d’information consulter le site : Reguven

  • Aloe VERA :

Pour les coups de soleil pensez à l’aloe vera en crème. Il faut que cette crème est une concentration suffisante en aloe vera 98%.

Vous pouvez mélanger des huiles essentielles dans l’aloe vera : Lavande officinalis et palmarosa sont très intéressantes pour la cicatrisation de la peau.

Alors bonne cure d’été. N’hésitez pas à revenir régulièrement pour consulter nos nouveaux articles.

Corinne SUDRIE

Praticien de Santé Naturopathe, Diplômée de l’école CENATHO (Daniel KIEFFER) / inscrite à la Fédération Française de Naturopathie (FENAHMAN)

Les consultations de naturopathie se font au 24 Rue du maréchal GALLIENI 78800 HOUILLES.

Les commentaires sont fermés.