HERBETOM ou PULM du Laboratoire BIOSERUM sirop pour la toux

bioserum9C’est la période de l’hiver et les toux sont au rendez vous. Il existe un bon sirop à base de propolis, aloe vera, sureau, Bourgeon de pin, l’eucalyptus, thym, plantain, echinacée, helycrysum, saule qui permet de vous aider dans les toux grasses ou sèches.

Ce sirop est également utile pour l’asthme bronchique qui est la deuxième maladie importante de l’appareil respiratoire.

Son origine est souvent de type allergique et en relation avec une multitude de facteurs comme le tabac, la pollution, la poussière domestique et les allergies au pollen, aux graminées et autre substances de la nature. Il est de plus en plus fréquent chez les enfants.

Une solution naturelle est offerte par HERBETOM-2-PM, étant donné que sa composition permet d’intervenir d’une part sur la manifestation asthmatique en cours, et d’autre part d’avoir un effet préventif, augmentant les défenses bronchiques naturelles et évitant les processus catarrhaux qui pourraient l’aggraver. Il est intéressant en préventif pour les toux grasse et sèche.

Vous trouverez ce produit notamment sur le site : voir sirop Pulm

  • Conseil d’utilisation :

3 cuillères à soupe par jour, seules ou mélangées avec de l’eau

  • Remarque :

Les conseils ont vocation à soutenir, à prévenir, à aider mais jamais à guérir d’une éventuelle maladie que seuls les médecins ont autorité à traiter.

De ce fait, les informations fournies sur ce site ne peuvent en aucun cas se substituer au recours à un diagnostic médical.

Les commentaires sont fermés.