Plantes et Santé au fil des saisons de Philippe MATHELET

Dernière mise à jour : 28 juil. 2020

Corinne Sudrie a la joie de vous présenter le nouveau livre de Philippe MATHELET : Plantes et Santé au fil des saisons


Plantes-et-sante-au-fil-des-saisons

Ce livre présente comment l’homme peut prendre soin de sa santé au fil des saison en retrouvant son rythme biologique.


Dans chaque saison vous retrouverez son lot de plantes bénéfiques pour l’organisme comme le pissenlit au printemps, la vigne rouge pour l’été, l’ortie à l’automne et la sarriette durant l’hiver.


L’auteur passe des saisons calendaires aux saisons de la vie : c’est ainsi que nous retrouvons notamment : l’églantier pendant l’enfance, l’argousier durant la phase adulte, un complexe d’huiles essentielles qui soutient les quinquagénaires pendant la période de ménopause pour les femmes et les hommes pour le maintien de la virilité, le chêne pour les jeunes séniors et la spiruline ou la chlorella pour nos anciens.


Après une formation à la lithothérapie énergétique, Philippe Mathelet trouve une méthode qui met en lien la biologie, l’anatomie, la physiologie, la chimie et la minéralogie. Il poursuit sa formation par des recherches personnelles, et s’intéresse aussi à la phytothérapie, la gemmothérapie et aux compléments alimentaires.


Philippe Mathelet pratique sa méthode innovante par des conseils personnalisés visant à restaurer une harmonie naturelle du corps humain grâce à l’action des minéraux. Il est aussi créateur du magasin Crystal et Bien-Être. Cet espace est réservé au bien-être, il allie les minéraux aux plantes ainsi qu’aux produits naturels, tout en privilégiant l’écoute et le respect de la nature et de l’être humain.


Vous pouvez acheter ce livre au prix de 18,00 € via le site Crystal et Bien-Être, en utilisant ce lien : Plantes et santé au fil des saisons


Philippe Mathelet est également l’auteur de :

  1. Minéraux et corps humain : le lien simple

  2. Alimentation & santé au quotidien : les idées fausses


Bonne lecture

Amicalement

Corinne SUDRIE

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout