REGULATPRO BIO : FERMENTATION EN CASCADE

regulat-pro-regulat-pro-bio-350mlJe souhaite aujourd’hui vous parler de la fermentation en cascade.

La Fermentation en cascade est un procédé unique inventé par le Dr. Niedermaier dont une application est le produit REGULATPRO BIO.

Ce procédé s’appuie sur la fermentation dynamisante des fruits, noix, et légumes frais issus de l’agriculture biologique. Sous l’action de bactéries lactiques les aliments (enzymes et protéines) se fragmentent et les principes actifs se concentrent afin de les rendre facile à absorber et à assimiler par n’importe quel organisme malade, fatigué ou pas.

Le principe est d’amener l’énergie nécessaire à la cellule afin que celle-ci continue de participer correctement à tous les processus biochimiques de régulation nécessaires au bon fonctionnement de notre corps. Le stress, le manque d’exercice physique, des toxines environnementaux, une mauvaise alimentation sont responsables de déséquilibre dans notre organisme.

Vous trouverez ci-après les bienfaits que peut apporter le Regulatpro® Bio :

  • Le Regulatpro® Bio amène une meilleure vitalité et un meilleur fonctionnement des fonctions de l’organisme en réactivant la stimulation du système enzymatique.
  • Le Regulatpro® régule l’équilibre acido-basique. L’équilibre acido-basique est capital pour notre corps et son fonctionnement. En effet, les excès d’acidités dans nos tissus sont responsables de nombreuses maladies et dysfontionnements. Le stress et une mauvaise alimentation sont des causes fréquentes d’acidose tissulaire.
  • Le Regulatpro® maintient et renforce la flore intestinale, c’est indispensable pour un système immunitaire fort et un organisme plus sain.
  • Le Regulatpro® est un détoxiquant général, il stimule en plus les organes d’élimination.

Le Regulatpro® a fait l’objet de différentes études cliniques et expérimentales qui ont permis de démontrer l’efficacité du régulatpro sans tenir compte des retours d’expérience positifs des utilisateurs.

Le Regulat® Bio est fabriqué selon le procédé unique et utilisant la fermentation en cascade (brevet européen n° 1153549).

Les ingrédients qui composent le Regulatpro® sont :  Eau, citrons, dattes, figues, noix, graines de soja, noix de coco, oignons, glycérine végétale, pousses germées, céleris, artichauts, petits pois, millet, mélange d’épices, curcuma, safran.

Ce procédé a été mis au point après des recherches de plusieurs années par le fondateur de Dr. Niedermaier Pharma.

Mode d’emploi :

10 ml (1 cuillère à soupe) de Regulatpro le matin à jeun et le soir au coucher
Conserver en bouche un certain temps avant d’avaler ou diluer dans ½ verre d’eau en cas d’estomac sensible.

Des aggravations primaires sont possibles pour les personnes souffrant de problème de cholestérol, hypertension, maladies de peau, diabète, hyperfonctionnement de la thyroïde. Pour ces affections il est conseillé de commencer avec un dosage plus faible comme par exemple :

  • 1 cuillère à café par jour pendant 1 semaine
  • 1 cuillère à café matin et soir pendant une semaine
  • 1 cuillère à soupe matin et soir ensuite

Vous trouverez ces produits notamment sur le site : voir REGULATPRO BIO

 Plus d’informations ? 

Pour plus d’information sur le régulatpro bio vous pouvez lire les articles suivants :

Les commentaires sont fermés.